Cartel des Mineurs Défensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mineurs Défensifs

Guilde de mineur Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CONCOURS] Histoires de smyley's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldeau
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Goldeau


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

[CONCOURS] Histoires de smyley's Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Histoires de smyley's   [CONCOURS] Histoires de smyley's Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

Sur une idée originale (ou plutot une invitation) de dudulee voici mon histoire de smyley's.

Créez en une vous aussi, le gagnant recevra 100k de chaque ressource par notre admin préféré : DUDULEE! (c'est lui le plus fort donc pas de push ainsi)


C'était donc l'anniversaire de dudulee birthday tout le cmd fétait ça dans la bonne humeur drinkinbuddies et dudulee était tout exité hump et faisait n'importe quoi tongue2

On s'était regroupé pour lui faire un petit concert : ptigio à la guitare avec naryu nain au chant et moi même à la batterie band

Mais quand l'intéressé à appris que c'était ce concert improvisé son cadeau il a... cry2 et pis il a pété un cable et a pulvérisé nain qui chantait comme une casserole hyperkill

Ensuite il a voulu passer à quelquechose de plus fun : musicgamer Mais nous n'en avons pas entendu pareil et voulant venger nain ptigio lui a rentré dans le lard. punching mais dudulee était le plus fort chair et ptigio rejoignit nain littleangel

"dudulee, t'es vraiment un up_yours de première... On se crève le cul pour ton anniv et regarde ce que tu as fait lui dis-je.. zonked

Réalisant que j'étais un témoin dangereux pour lui, il m'enferma pokeball_smile

L'inpecteur borgn borgsmile vint ensuite et dudulee mit tout sur le dos de freddy disant qu'il avait gaché son birthday mais borgsmile n'était pas dupe, il savait bien que dudulee était coupable.

adminpower c'est freddy le coupable. borgsmile n'eu plus aucun doute.

C'est fort quand même ce pouvoir adminpower de jedi

On mit freddy au trou et dudulee retrouva ses occupations fishing


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Mineur !!
Mineur !!
Naryu


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

[CONCOURS] Histoires de smyley's Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Histoires de smyley's   [CONCOURS] Histoires de smyley's Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

Mdr,trop bien ton histoire.J'en ferrai une se weekend je veux participer aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dudulee
Admin
Admin
Dudulee


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

[CONCOURS] Histoires de smyley's Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Histoires de smyley's   [CONCOURS] Histoires de smyley's Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

LOL mais t'es tarer Goldeau j'adore cette petite histoire t'as vraiment cartoner Smile (faut surtout dire que je t'ai donner une importante chance de te lacher et laisser vague a ton imagination donc tu as pas loupe l'occasion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdmd.forumactif.fr
Goldeau
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Goldeau


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

[CONCOURS] Histoires de smyley's Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Histoires de smyley's   [CONCOURS] Histoires de smyley's Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Content que ça vous aie plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Histoires de smyley's Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Histoires de smyley's   [CONCOURS] Histoires de smyley's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Histoires de smyley's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mineurs Défensifs :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers: