Cartel des Mineurs Défensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mineurs Défensifs

Guilde de mineur Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche cristal vs métal [ terminer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

Bonjours a tous je cherche 800k de cristal contre 1600k de métal svp comtacter moi ingame mon nn est AstrubalAO.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudulee
Admin
Admin
Dudulee


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Salut salut Astrubal Wink bienvenue à la CMD !

Moi je suis un peu juste en cristal mais je pense qu'un ou 2 joueurs pourront te trouver sa !
Si il réponde pas je leur enverrais un message IG pour les prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdmd.forumactif.fr
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

ok et bas dis don tu est classer combien car ve les ressource que tu gagne par heure mème moi sur le 19 avec 589k de pts je gagne pas tt sa surtout pour le métal et je suis a la recherche de cristal tt le temps pour faire met mine et les recherc jai 344k de pts donc 36k de pts grace au recher 291kde pta garce au batiment sa fait un totale de 327k de pts donc 10k de pts en def et le reste en flote.
Revenir en haut Aller en bas
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:00

sa ma laire une bonne alliance CMD car 9membre et 55e et en plus ses un ealliance por moi je suis un minier.
Revenir en haut Aller en bas
nainvincible
Modo
Modo
nainvincible


Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

désolé moi j'ai aps trop de cristal en ce moment !
par contre si tu veux du deutérium je peux te fournir 1500 2000K assez rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

nn sava mé putin ses qui le mélleur de lalliance tu produit beaucoup toi aussi di donc.
Revenir en haut Aller en bas
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:43

merci a vous Ptitgio ma échenger 800k de cristal merci a vous jai trouver le cristal yper vie grave a vous donc je reviendrai cher vous si un jour jai besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitgio
Mineur !!
Mineur !!
Ptitgio


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

Si tu connais du monde recherchant des ressources diverses tu peux tjrs les conseillers de venir chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldeau
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Goldeau


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:21

salut astrubal, pas eu le temps de venir plus tot.

J'ai fais une bourde sur le forum officiel, en mettant vos psuedo ingame. Ya lpsky qui l'a mal pris et qui m'a dit que blackraid (celui à qui j'ai vendu le deut allait se faire raider...

par ma faute juste à cause de ça? je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, j'ai prévenu blackraider et j'ai édité mon post en supprimant vos pseudo.

Pour finir, j'ai toujours pas de nouvelles de black et j'ai tuojours mon cristal. N'hésite pas à revenir si t'as besoin de kekchoz. J'oriente mes mines dans la production de deut et de cristal, ça se vends très bien.

désolé si toi aussi t'as eu des ennuis avec cette histoire sur le forum.

A bientot j'espère.

PS : content que notre alli te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:25

ok jai un copin qui a fusionner son alliance avec la notre il sappelle
hback et il ma dit quil vou conait car il vous a proposer de faire une fusion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dudulee
Admin
Admin
Dudulee


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:43

C'est moi le boss de l'ally (enfin le bras droit) mais le boss en point !!! Je produit pas le plus de cristal mais je suis bon dans tous les domaines. Nain c'est le métal, Ptitgio le cristal et Goldeau le deut moi je fais des 3 donc si tu as besoin de quelque chose ou que des gens chercher quelque chose nous somme la Smile

Edit : La Mow c'est une ally de weak Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cdmd.forumactif.fr
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:21

je viendrai tt le temps dans 1heure je lence bouclier nivo 13 et sa dure 3jours et 16heure et après jaurai besoin de 1000k de cristal pour espionnage nivo 12.
Revenir en haut Aller en bas
Dudulee
Admin
Admin
Dudulee


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

ah oui t'es un gros demandeur toi ^^ c'est cool Smile
Eh bien quand tu reviendra tu fera un nouveau post !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdmd.forumactif.fr
Astrubal
Petit mineur !
Petit mineur !



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2007

cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

ok jen ferai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cristal vs métal [ terminer ] Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal vs métal [ terminer ]   cherche cristal vs métal [ terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cristal vs métal [ terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cristal vs métal [terminer]
» cherche métal vs deut [ terminer ]
» Cherche 2000k DE cristal vs métal
» vend métal contre cristal
» besoin de 7000k de cristal vs métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mineurs Défensifs :: Zone Public :: Commerce-
Sauter vers: