Cartel des Mineurs Défensifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mineurs Défensifs

Guilde de mineur Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour. Je me présente, Goldeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldeau
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Fan de DIAMS !!!!!!!!!
Goldeau


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour. Je me présente, Goldeau Empty
MessageSujet: Bonjour. Je me présente, Goldeau   Bonjour. Je me présente, Goldeau Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:14

Bien, j'ai le temps maintenant de me décrire...

Je suis arrivé chez les hommes à la manière de superman. J'ai échoué sur une planète appelée GoldenSun.
De mes origines je ne connais que mon nom, qui peut-être est juste le nom d'un vaisseau même pas intergalactique. Mais ça je l'ai su bien plus tard.

Pendant mes premières années sur Golden-Sun, j'avais le pouvoir de contrôler l'eau, son état, sa force.

Après huit ans passés sur GoldenSun, je m'estimais capable de piloter mon vaisseau et de partir à la recherche de mes origines.

Mes parents adoptifs m'ont appris que j'étais arrivé alors que les 17 étoiles de Kinu (un morceau de la galaxie a laquelle appartient GoldenSun) étaient alignées. J'ai donc du patienter et attendre le réalignement des Soleils avant de Partir.

Après de savants calculs (oui je suis très doué en physique) je savais que dans 7 ans 10 des 17 Soleils seraient de nouveau alignés.

Je ne vous expliquerai pas comment, mais je suis alors parti direction ma planète mère...

Je suis arrivé sur une planète déserte que j'ai appelé GoldenIce de part la temprétature extrême qu'il y fait... Après un Scan complet, seul un bloc immense a retenu mon attention.
Il s'agissait d'une stèle de mercure sur laquelle été inscrit ce qui suit:

"Ici vivait un peuple que l'on appelait "KOGANE" tellement il était riche. Ce peuple était très puissant et la planète ne connaissait aucun problème de guerre car elle jouait un rôle majeur dans l'économie de l'Univers.
Mais à force d'utiliser le mercure pour précipiter l'or contenu dans l'eau, les réserves d'eau potable ont fini par se tarir.
Pour survivre, les Koganes ont alors dû acheter de l'eau aux autres planètes et ils finirent par dépenser toute leur fortune...
La planète connue alors d'atroces guerres civiles pour garder le peu d'or qui restait et permettre de se procurer de l'eau. Les plus puissants s'enfuirent avec l'or et leurs vaisseaux.
Quand il n'y eu plus d'or, les Koganes restant ne furent plus approvisionnés, et la planète vit disparaître peu à peu toute trace de vie..."

Je suis ensuite retourné sur GoldenSun pour demander à mes parents s'il y avait de l'or dans mon vaisseau quand je suis arrivé, et ils m'ont répondu que non...

J'ai alors compris que mes parents ne possédaient certainement qu'un seul vaisseau, et qu'il m'on envoyé sur Goldensun pour me sauver.
J'ai également réalisé l'importance de mon nom de part l'histoire de mon peuple.

Ayant trouvé ce que je cherchais, j'ai encore longtemps étudié sur GoldenSun jusqu'a pouvoir me construire mon premier vaisseau intergalactique.

Aujourd'hui je suis à la tête d'un immense empire composé de 9 planètes. Je me suis juré de ne pas oublier l'histoire de mon peuple et de respecter le pouvoir de l'eau. Je me suis aussi mis à la recherche d'autres Koganes qui se seraient enfuis pour leur apprendre la solidarité. C'est à ce moment que j'ai rencontré Kogaime (prononcez kogahïmé) que vous voyez ci contre. Ne partageant pas les idéaux de son peuple, elle s'est enfuit de sa planète et a rejoins mes rangs dans l'espoir de libérer un jour les siens. (mais ceci est une autre histoire)

Devant ma jeunesse enthousiaste et cet amour naissant, j'ai fait l'erreur de laisser ma puissante flotte à quai une nuit, et elle fut lamentablement recyclée par des pirates.

Notre quête fut alors retardée, et mon empire devint bien moins puissant.
J'ai alors mené une politique de mineur, prônant la richesse de l'eau et le respect des éléments...

Quand mon empire retrouvera sa pleine puissance, je me relancerai dans ma quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Dudulee
Admin
Admin
Dudulee


Nombre de messages : 522
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour. Je me présente, Goldeau Empty
MessageSujet: Re: Bonjour. Je me présente, Goldeau   Bonjour. Je me présente, Goldeau Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

Quel triste histoire mon ami Smile
Je vais répondre à toutes tes questions sur l'autre post du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdmd.forumactif.fr
 
Bonjour. Je me présente, Goldeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mineurs Défensifs :: Zone Public :: Recrutement-
Sauter vers: